Re: réinstaller fail2ban

Il m'est arrivé la même chose avec NginX fin septembre, après upgrade vers wheezy.

Le 17 nov. 13 à 18:40, Frédéric VOISINE a écrit :

Bonjour,

Après avoir effacé par erreur les fichiers de conf par défaut de fail2ban, j'essaie de le réinstaller sans succès. aptitude reinstall fail2ban, puis aptitude remove fail2ban --purge et aptitude install fail2ban, rien n'y fait. Les fichiers de conf ne reviennent pas. Qu'est-ce que j'oublie ? Que dois-je faire pour pouvoir à nouveau bénéficier de fail2ban.

Merci.

Frédéric

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists