montage video

Bonjour,
Je vais devoir faire un montage video pour mon travail (acquisition via un caméscope numérique).
J'en ai fait il y a quelques années, mais les choses évoluant très vite, je voudrais simplement savoir quel est le projet le plus abouti et stable en ce moment (attention, mon but n'est pas de lancer un troll ;-) )
Le logiciel doit permettre d'exporter dans un format compatible avec une importation dans un odp.

D'avance merci,

Cyrille

--

[ cyrille@cbiot.fr | http://cbiot.fr ]

"Ils ne me comprennent point,
je ne suis pas la bouche qui convient à ces oreilles"
 - - - Ainsi parlait Zarathoustra - - -
 - - - - - - - - - - -  NIETZSCHE - - -