Re: Synchroniser mails depuis kmail

On Friday 15 November 2013 16:37:23 steve wrote:
> [...]
>   Normalement, c'est une simple option de configuration. Mais

>   j'avais également essayé kmail pour synchroniser des messages, et ça
> n'a jamais vraiment marché comme je le voulais. Il semble que cette
> fonction soit pour le moins boguée et jamais rien trouvé sur le Net qui
> permette de m'aider. J'ai donc laissé tombé kmail, et j'utilise
> maintenant mutt + offlineimap, et ça roule. La configuration ne fût pas
> sans douleur, je le concède volontiers ..:)

>   Pareil, un truc à rendre dingue un moine tibétain...

>   Désolé de ne pas avoir proposé une solution clé en main...

Salut Steve,

Si je fais la manip de synchro sur les PC fraichement allumés,
(kmail surtout pas lancés, ni côté émetteur ni côté récepteur),
ça fonctionne, je retrouve les mêmes mails de chaque côté,
sans disparition.

Si je ferme Kmail, recommence la synchro, le réouvre,
ça cafouille, avec de nouveaux mails non affichés ou disparu.

> Pareil, un truc à rendre dingue un moine tibétain...

Difficile d'expliquer ça ... les voies de kmail sont impénétrables.

Bon dimanche,

andré