Re: info fenêtre d'identification ?

On Sat, 16 Nov 2013 07:30:39 +0100
steve <dlist@bluewin.ch> wrote:

>   Bonjour Denis,

ce que je vais écrire est peut-être bête mais pourquoi un ctrl-alt F1
pour ouvrir un  terminal puis taper l'identifiant puis entrer, et le mot
de passe (puis entrer) puis taper startx (puis entrer)
--
Jean Louis Giraud <giraud_jean-louis@orange.fr>

"sans musique la vie serait une erreur' F. Nietzsche