Re: info fenêtre d'identification ?

  Bonjour Denis,

Le 16-11-2013, à 00:19:14 -0500, denis lapointe a écrit :

> Bonjour j'ai installer debian 7.2.0 KDE, tout l'installation c'est bien
> déroulé.
>
> Mais à l'ouverture du programme à la fenètre pour le nom de l'utilisateur et
> le mot de passe,
>
> ça fait défaut, j'ai fait 3 install en prenant bien des notes pour tout les
> petits détails, rien à faire .
>
> J'ai toujours erreur pour l'identifiant et le mot de passe.

  Essaie de taper le mot de passe dans le champ de l'identifiant,
histoire de voir que ce que tu tapes est bien le bon mot de passe. Si ça
n'est pas le cas, c'est que la disposition de ton clavier n'est pas la
même que la disposition du clavier physique (genre tu as un qwertz, mais
la disposition est qwerty). Dans ce cas, tu pourras modifier cela une
fois que tu t'es loggué.

> La prochaine fois je vais faire une install avec les 3 DVD sans le net pour
> voir !

  Inutile et écologiquement désastreux.

> Je me demande si le mirroir peut y avoir pour quelque chose des fois !

  Le miroir ne reflète que ce qu'il voit...Non, le miroir n'y est pour
rien.

> si vous pouvez m'aider merçi bien, de Denis, débutant sous Linux, j'aime
> bien, bonne jounée.

  Denis, tu as fait un excellent choix en choisissant Debian GNU/Linux !

  steve