Re: Crossxover

Tu peux trouver un peu plus sur logstash sur google, un exemple:
http://linuxfr.org/news/gestion-des-logs-avec-logstash-elasticsearch-kibana

Le 14 nov. 2013 16:09, "Bernard Schoenacker" <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :
Le Thu, 14 Nov 2013 15:16:51 +0100,
Belaïd <oblivion.ikiub@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
> L'application Logstash est pas mal aussi pour gérer finement les logs

bonjour,

        le binaire logstash n'existe pas en paquet debian et
        n'est valide qu'avec java :  logstash-1.2.2-flatjar.jar
        lien :  http://logstash.net/

        merci de bien vouloir corriger le tir pour en dire un peut
        plus ...

        concernant crossxover, serait il possible d'en dire un peut plus
        au lieu d'être flou et abstrait ...

        je ne connait pas crossxover mais crossover (wine en version
        commerciale) :  http://www.codeweavers.com/

        slt
        bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists