Re: [resolu] Re: wifi ipw2200

Content que ça fonctionne.
Ceci dit, tu n'as pas besoin d'utiliser nomément iwconfig.
Je pense que Steve t'a demandé de l'utiliser pour vérifier quelles interfaces wifi étaient présentes.
Sous Debian, il te faut ajouter des lignes du genre:

wireless-mode managed
wireless-essid le_ssid_qui_va_bien

et aussi pour les clés
wpa-conf /etc/wpa_supplicant/wpa_supplicant.conf

Dans wpa_supplicant.conf, il faut mettre les bonnes options que tu dois connaître.

Dans /etc/network/interfaces au niveau des interfaces concernées. Ca exécute les commendes iwconfig automatiquement.