Re: [RESOLU] Firmware update d'un disque dur

Le 13-11-2013, à 21:19:48 +0100, François Boisson a écrit :

> Juste pour information, que faisait cette mise à jour? Le disque ne marchait
> pas bien?

  Si, aucun problème. J'ai simplement réagi au message d'avertissement
de smartd. D'ailleurs, quelle est la politique de Debian concernant ces
firmwares de disques durs ? Est-ce qu'ils sont normalement fourni dans
un paquet séparé comme le sont certains firmwares non-libres pour des
cartes réseaux par exemple ?