Re: sauvegarde de la position des logiciels sur les différent bureau virtuel

Le Wed, 13 Nov 2013 12:32:46 +0100,
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :

> L'outil « devilspie » permet de définir ce type de règles de
> positionnement des fenêtres.
>
> Seb

je teste devilspie et j'ai :

	$ devilspie --debug
	Devil's Pie 0.22 starting...
	/etc/devilspie doesn't exist

	** (devilspie:5654): WARNING **: Error in parsing: Invalid
	format for a boolean value Cannot
	parse /home/major/.devilspie/desk.ds: Invalid format for a
	boolean value 0 s-expressions loaded. No s-expressions loaded,
	quiting

voici mon code : http://paste.debian.net/hidden/4a1bc5a0/

major.