Re: [Merci à tous] Re: Nouvelle machine, Geforce ou Radeon ?

Le 12 novembre 2013 13:19, steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :

>   Regarde la sortie concernant vga de
>
> lspci -k (exécuté en root)

Bien vu (et merci pour le tuyau) ! ;-)

Voici d'ailleurs le résultat de la commande précédente (juste
l'extrait concernant la carte graphique) :
"01:00.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc Mobility
Radeon HD 3600 Series
         Subsystem: InnoVISION Multimedia Ltd. Device 0315
         Kernel driver in use: radeon"

Le seule truc qui m'intrigue, c'est que ce soit le noyau qui fournit
ce pilote - "Kernel driver" - et non pas X.Org.

Mais bon, j'imagine que ce sont mes connaissances (à propos de X.Org)
qui sont quelque peu "basiques". Il est vrai que je n'ai pas cherché
bien loin dans ce domaine. :-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.