Re: Comment activer Gnome Shell ?

Le 12/11/2013 12:57, mahashakti a écrit :

    Vérifie que GLX fonctionne ? Voir le paquet glxgears ou dans le
    log de Xorg.

    Cordialement

    mahashakti89

Re,

Avec les drivers proprios, glxinfo et glxgears fonctionnaient correctement)

Bon j'avance. J'ai viré les drivers propriétaires (apt-get remove --purge fglrx*) et la config d'Xorg (rm /etc/X11/xorg.conf) J'ai ensuite installé les drivers libres (sans oublier firmware-linux-nonfree), et reboot

Là j'ai en effet Gnome Shell, mais encore un point juste un peu "chiant" ... j'ai pas le curseur de souris :(
Sur fond noir, je vois quelques points blancs alignés verticalement :(

Merci encore pour l'aide

Alain JUPIN