Re: [Merci à tous] Re: Nouvelle machine, Geforce ou Radeon ?

Le 12 novembre 2013 12:21, Christophe <tech@stuxnet.org> a écrit :
> Au vu du résultat du "sondage", et de la très nette majorité d'avis en
> faveur de NVidia, je vais orienter mon choix en ce sens.

Ce "sondage" est-il représentatif de l'ensemble des utilisateurs de
GNU/Linux, toutes distributions confondues (voire seulement de Debian)
? o:-)

Pour information, mon ordinateur fixe contient une carte graphique
PCIe basée sur le processeur graphique ATI HD3650.

Mon système GNU/Linux n'utilise pas de pilote propriétaire ; c'est
donc X.Org qui me le fournit mais j'ignore le nom de ce pilote libre
pour ATI.

A ce propos, comment identifier ce pilote graphique ? Il va me falloir
que je fasse des recherches quand je m'ennuierai... ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.