Re: Re : Nouvelle machine, Geforce ou Radeon ?

Bonsoir,

Le 11/11/2013 20:05, nicolas.patrois@gmail.com a écrit :

> J’opterais plutôt pour nVidia si tu n’a pas peur des pilotes
> propriétaires, celui de nVidia enfonce tous les autres pour le moment.

Je n'en ai pas peur, vu que je les utilise depuis longtemps, et que je
n'ai pas de soucis avec. Et je te rejoins sur le fait qu'il apparaissent
bien supérieurs aux autres. Cela serait un choix privilégié à première vue.

Je vais regarder les liens que Sami a posté , pour me faire une idée
plus complète.

@+
Christophe.