Re: gpt/efi

On Mon, Nov 11, 2013 at 09:39:25AM +0100, maderios wrote:
> Hormis le fait d'essayer de résoudre les problèmes de sécurité des
> systèmes  windows  nativement vulnérables, quel est l'intérêt de
> l'UEFI pour Linux ?  Aucun digne de ce nom.

  Oui bin peut-être… c’est ton avis et, personnellement, il m’intéresse
au même titre que les autres avis (Linus ou pas), si les arguments sont
convaincants.

  Je faisais juste remarquer que l’argument d’autorité « dixit Linus »
avec, en appui, un lien qui infirme ton préalable « UEFI c'est de la
merde », ça n’est pas convaincant, justement ;)

Amicalement,

--
| $ post_tenebras ↲ |       waouh !
| GNU        \ /    |      /