Re: Synchroniser mails depuis kmail

On Monday 11 November 2013 10:17:06 you wrote:
> Ce que vous tentez d'utiliser est la fonction d'archivage des mails.
>  kmail vous demande dans quel répertoire vous avez mis votre archive
>  afin de pouvoir restaurer les messages.

> Pourquoi ne pas utiliser "imap" sur votre serveur de courrier ?

On peut aussi utiliser "pop" en laissant les courriels sur le  serveur.

> Chaque PC avec  kmail irait sur le serveur courrier distant
> récupérer les mails toutes les x minutes. ils disposeraient
> ainsi des mêmes mails.
> Frederic

Mais comment aller sur le serveur récupérer les mails toutes
les x minutes ?

J'ai tenté via "rsync" :
... <pc distant>/home/<user>/.kde/share/apps/kmail/mail/inbox/ ....
les mails sont bien rapatriés dans la "inbox" local mais n'apparaissent
pas dans Kmail.
Et même certains mails locaux que je voyais avant disparaissent.

André