Re: gnome 3 et dual screen

Si. Je suis en version testing et j'ai bien les miniatures sur les 2 écrans.
Il faudrait que je trouve une stable pour confirmer mais dans mes
souvenir, je n'avais pas non plus le problème en stable. (J'avais
d'autre soucis parce que mes écrans n'avaient pas la même résolution,
mais pas ce problème là).

Cordialement,
Joseph