Re: Boot PXE avec un preseed pour une installation automatique de Debian Wheezy

Bonjour François,

Pour ta 1ère question, désolé, je n'ai pas de réponse (sachant que ce
n'est pas ce que je fais).

En revanche, pour ta seconde, j'ai la même problématique, à savoir
l'installation d'un minimum de paquets. Et cela fonctionne très bien.
Je n'ai pas de différence avec toi [tasksel tasksel/first multiselect
standard] et je me demandais si ça ne pouvait pas venir de ta ligne
[xserver-xorg xserver-xorg/autodetect_monitor boolean false] ? Mais ce
n'est qu'une suggestion.

Je peux te donner mon preseed en privé qui n'installe bien que le
système de base (+ les paquets que je lui indique).

Maintenant, j'aimerais bien ta procédure sur la partie PXE ;-)

On peut échanger si ça te convient...

David.