Re: son sur sortie HDMI

Le Fri, 08 Nov 2013 00:28:06 +0100
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit:

>   Yep. <Eh on est vendredi>PulseAudio ne le fait pas
> automatiquement au branchement sur le HDMI ?</>
>
>   Sérieusement, je ne sais pas si c’est fait ou prévu mais comme
> le PC peut réagir au branchement d’un moniteur/poste de TV sur
> le HDMI (et les pilotes libres le permettent : KDE affiche sa
> configuration randr), il faudrait que la bascule de la carte son
> principale soit aussi proposée.

<troll on>Possible que sous Gnome 3 ça le fasse vu qu'ils savent mieux que
l'utilisateur ce que est bon pour lui ...<troll off> (je peux on est
vendredi :) )

Mais sinon pourquoi basculer le son sur le HDMI, si on a une super
installation son branchée autrement ça serait très pénible de devoir
rebasculer dessus à chaque fois. A mon sens ce genre de truc doit-être
configurable par l'utilisateur. <troll on>Donc ça ne sera pas dans Gnome
3<troll off>

Gaëtan