Fw: gnome 3 et dual screen

----- Message Transféré -----

Date: Thu, 7 Nov 2013 18:02:37 +0100
De: major_ghz <major_ghz@electronique-libre.org>
À: Joseph Herlant <herlantj@gmail.com>
Sujet: Re: gnome 3 et dual screen

Le Thu, 7 Nov 2013 16:46:22 +0100,
Joseph Herlant <herlantj@gmail.com> a écrit :

> Qu'avez-vous utilisé pour configurer votre extension d'écran?
> Quand vous prenez l'écran avec votre souris et que vous essayez de le
> déplacer , avez-vous un autre écran qui apparaît?
> Quand vous sélectionnez l'écran et que vous cliquez sur "identifier"
> quel écran est identifié?

j'ai bien de dual screen, les deux écrans sont identifiés et j'ai par
exemple iceweasel sur l'un et mon mail sur l'autre.

le problème et lorsque je fait un mod4, je n'ai pas le deuxième écran
dans les miniatures.

et j'aimerai que chaque écrans soi distinct pour switché entre mail +
web et mail + termial, par exemple.