Re: son sur sortie HDMI

Le Thu, 7 Nov 2013 18:54:31 +0100
Cyrille <cyrille@cbiot.fr> a écrit:

> bonsoir et merci ;-)

> J'ai la vidéo avec l'hdmi, donc elle doit le gérer

ça ça ne prouve rien. Qu'il y ait la vidéo c'est le minimum sinon il n'y
aurait pas de prise hdmi sur la carte ...
Il faut aussi que le pilote prenne en charge le son sur HDMI. C'est le cas du
pilote proprio Nvidia (ce que j'utilise). Pour les autres je ne sais pas.

> J'ai mis toutes mes sorties au max.
> Via l'audio mixer de XFCE je n'ai qu'un master sous Pulse Audio , il est au
> max.
>
> par contre j'ai une entrée SOUND CARD : Intel PantherPoint HMDI avec 5/6
> contrôles, aucun de muet et tous avec des barres au maximum

Il faut que tu sélectionnes celle-ci comme sortie son principale ou alors via
les paramètres de certaines applications.

A+

Gaëtan