Re: son sur sortie HDMI

bonsoir et merci ;-)

> Déjà il faut que ta carte vidéo gère le son sur HDMI. Si elle est récente
> c'est normalement le cas.
J'ai la vidéo avec l'hdmi, donc elle doit le gérer

> Ensuite il faut régler le système sonore pour que le son sorte sur la
> connexion HDMI. Ça se fait dans les réglages de pulse audio.
J'ai mis toutes mes sorties au max.
Via l'audio mixer de XFCE je n'ai qu'un master sous Pulse Audio , il est au max.

par contre j'ai une entrée SOUND CARD : Intel PantherPoint HMDI avec 5/6 contrôles, aucun de muet et tous avec des barres au maximum

Mais toujours pas de son.

Je suis sous SID, j'avais oublié de le dire. Désolé.