Re: gnome 3 et dual screen

Désolé, je n'ai jamais rencontré le problème.
Avez-vous toutes les icônes en passant par alt+tab au lieu de mod4?
Avez-vous quelque chose dans vos logs?
Avez-vous essayé de lancer gnome dans un terminal pour récupérer des
logs d'erreur éventuels?
Vous êtes sur une architecture ppc? (mac)

Merci d'avance,
Joseph