Re: son sur sortie HDMI

Bonsoir,

Le 07/11/2013 18:41, Cyrille a écrit :
> Bonsoir,
> Quand je branche mon PC avec un cordon HDMI vers une sortie télé par exemple, je n'ai pas de son.
> Le cordon doit le transporter, non ?

En effet, c'est prévu pour transporter le son.

Mais du coup, c'est l'équivalent d'avoir deux cartes son bien distinctes
(une en sortie analogique classique / L'autre en numérique à travers
l'HDMI). Et il faut bien souvent paramétrer les applis (ou le serveur de
son), pour qu'il utilise une sortie plutôt qu'une autre.

A noter toutefois, que c'est du coup le pilote de la carte vidéo qui
gère cette sortie son .

@+
Christophe.