Re: alléger gnome 3 pour tourner confortablement sur 1G

major_ghz a écrit :

> xmbc incompatible ?

Si le PC de salon ne fait que media center, pourquoi ne pas installer Geexbox,
qui gère Xbmc ?

--
Cordialement,
Bernardo.

Mais il faut dire un truc de bien pour la technique quand même : c'est
une bonne façon de faire tenir tranquille le cerveau rationnel, ça
l'occupe. Et pendant ce temps là il emmerde moins l'autre hémisphère,
qui peut travailler tranquille.
	-+- Noëlle, sur fr.rec.photo -+-