Re: [HS] PHP vs Développeur (Etait : Re: Claw mail et conversion UTF-8 vers ISO-8859-15)

On Thu, Nov 07, 2013 at 08:19:22AM +0000, moi-meme wrote:
> LaTeX c'est un peu comme l'assembleur. Pour la programmation j'utilise un
> langage "au-dessus" : C, l'assembleur c'est fini depuis longtemps.
>
> De même pour LaTex j'utilise LyX même si j'en froisse certains. Mais avec
> quelques lignes "d'assembleur" pour fignoler.

Faut mieux choisir tes analogies: l'assembleur, c'est plutôt
TeX; LaTeX est déjà beaucoup plus haut niveau, c'est le C ou
Java. LyX, c'est une interface graphique, c'est Eclipse.

> Vivement demain : on pourra se lâcher ?

Aujourd'hui, c'est déjà demain! :-)

Y.