Re: [testing] problème d'impression avec evince

Le Wed, 06 Nov 2013 14:17:57 +0100
Nicolas Hussein <nicolas@hussein77.fr> a écrit:

> À priori tout est normal de ce côté-là. D'ailleurs je viens de penser
> qu'il n'y a pas de souci lorsque j'imprime une image depuis le
> visionneur, ou un document directement dans Libre Office. C'est vraiment
> les PDF avec Evince qui déconnent.

Oui c'est aussi l'impression (c'est le cas de dire) que j'ai. Tous les
programmes que j'utilise passent par la même imprimante en hplip. Acrobat
imprime correctement en passant aussi par hplip donc je ne pense pas que ce
soit un problème de pilote.
Par contre le fait que la dernière page ne soit pas éjecté doit être un
problème de pilote.

Gaëtan