Re: [HS] PHP vs Développeur (Etait : Re: Claw mail et conversion UTF-8 vers ISO-8859-15)

Le mercredi 6 novembre 2013 23:00:55 Christophe a écrit :
> Bonsoir,

’nuit,

> J'avais bien précisé , "entre autres".
>
> Mais quand même, je le trouve chafouin le monsieur ;) .

  Héhé, j’avais pas espéré avoir chatouillé à un si bon endroit
:oD.

>[… justification …]

  T’inquiète, je connais des gens très bien qui défendent le
PHP.
  D’ailleurs, moi-même, il m’arrive de défendre des plaies comme
Java, C++ ou même (La)TeX¹.
  Bon, pour Python, désolé mais faut pas pousser mémé dans les
orties, hein ;o)

¹ Si, si, un langage de macros, en 2013, faut vouloir.

--
 Sylvain Sauvage