Re: tor + privoxy en IPv6

Bonsoir,

> Bonjour,
>
> 	je recherche une doc complète traitant de tor avec privoxy le
> 	tout en IPv6, pour l'instant le v4 fonctionne bien
>
> 	slt
> 	bernard

Je pense que la plus grosse difficulté est de faire fonctionner le
réseau tor en IPv6.
Sûrement pas manque de noeuds utilisant IPv6 , mais également par les
clients qui manquent d'un support du protocole en question.

Que privoxy communique avec tor en socks, en IPv4 ou IPv6 ne change pas
grand chose.

@+
Christophe.