Re: [testing] problème d'impression avec evince

Le Wed, 06 Nov 2013 11:34:27 +0100,
Nicolas Hussein <nicolas@hussein77.fr> a écrit :

> Regarder au niveau d'evince ? des pilotes d'impression ? ou ailleurs ?
>
> Désolé si certaines questions sont un peu triviales, j'ai encore des
> choses à apprendre ;-)

Je suis en train de réaliser qu'il n'y a plus tellement d'options et
que tout est intégré au moment de l'impression.

Regarde dans le menu système "configuration de l'impression" si tu vois
un paramètre susceptible de pouvoir influer.

L'autre chose que l'on peut regarder, ce sont les propriétés du
document, en particulier la version PDF et les polices utilisées
(<alt><retour> ou par le menu).

Après j'ai peur qu'il faille déboulonner le document et aller à la
chasse au bug... Essaye quand même depuis Zathura, MuPDF ou un lecteur
comme ça qui n'utilise pas forcément les mêmes modules que Evince.