Re: Claw mail et conversion UTF-8 vers ISO-8859-15

On Tue, Nov 05, 2013 at 10:26:58PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> La touche Compose n'est pas lié au franco-français ?  Et puis elle est
> opérationnelle même en console.  Voir ce que donne la commande
> dumpkeys.  À la fin il y a la liste des séquence compose.

Honnêtement, je nage un peu. Je ne comprends pas encore la tuyauterie.
$ xkbcomp $DISPLAY xkb.out ->
[…]
xkb_symbols "pc+ch(fr)+inet(evdev)" {
[…]
    key <AC05> {
        type= "FOUR_LEVEL_ALPHABETIC",
        symbols[Group1]= [               g,               G,             eng,             ENG ]
    };
[…]

Faut que je potasse pour obtenir des trucs que j'utilise un peu plus
souvent que « eng » ^^