Re: [testing] problème d'impression avec evince

Bonsoir,

J'ai une HP Photosmart Premium et depuis que je suis passé de Squeeze à
Wheezy j'ai moi aussi remarqué certains problèmes que je n'avais pas
avant, en particulier avec Evince. C'est parfois un ajustement d'échelle
qui se fait mal, parfois des cadres vides comme tu décris, parfois le
bouton de recto-verso qui reste bloqué sur recto désespérément...

Quand je constate que ça marche pas, je contourne en utilisant gtklp.

Je ne me suis pas encore penché sur le problème pour essayer de voir
plus précisément quelle cause provoque quel problème, c'est assez
aléatoire de mon point de vue encore.

Bonne soirée,
Nico