Re: Claw mail et conversion UTF-8 vers ISO-8859-15

Bonsoir,

Le 05/11/2013 20:30, Alexandre Hoïde a écrit :

> … ← çuilà là par exemple ? (et t’as vu l’espace entre « exemple » et le
> point d’intérogation ?) Même pas écrit avec MS-Word, juré craché !

C'était bien de celui la dont je parlais.
Sans en aucun cas remettre ta parole en doute, tu fait ça comment ?
J'imagine qu'il y a des combinaisons de touches magiques la dessous ;)

> Ok, si ça part en sucette ça sera de ma faute, mais c’est juste pour
> dire : la typographie française, c’est pas pour faire "smart", c’est
> pour faire « malin » ! Genre, qu’on profite de générations de
> typographes qui se sont décarcassés pour que les choses soient bien
> lisibles, et qu’on refuse qu’une seule génération d’ASCII extermine cet
> héritage…

Je constate que tu as fait un véritable effort pour me montrer que mon
hypothèse est erronée et que tous les caractères cités sont lisibles en
UTF-8. J'en prend bonne note, et je remballe ;) .

@+
Christophe.