Re: [HS] débats constructifs ? (Etait: debian et acrobat)

Le 03/11/2013 08:48, François Boisson a écrit :

> Hum, j'ai tendance à zapper, il faut savoir aller droit au but....

> Avec un peu de mauvaise foi, on arrive à s'en sortir mais si un «casse
> d'échappatoire pour sa conscience. Bon, je retire l'archive...

Je ne comprends pas bien cette discussion sur la licence: si on installe
le paquet .deb fourni par adobe, à la première utilisation, le contrat
de licence est affiché; l'utilisateur l'accepte ou le refuse...

--
François Patte
UFR de mathématiques et informatique