Re: [HS] débats constructifs ? (Etait: debian et acrobat)

Le Sat, 02 Nov 2013 23:22:59 +0100
"Sylvain L. Sauvage" <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit:

>   Ensuite, su la page de téléchargement (quand on ne la zappe
> pas pour aller directement au dépôt) il est bien dit « En
> cliquant sur le bouton « Télécharger maintenant », vous
> reconnaissez que vous avez lu et accepté le Contrat de licence
> d'Adobe. »

Hum, j'ai tendance à zapper, il faut savoir aller droit au but....

>   Quant au fait que d’autres diffusent des copies, eh bien,
> d’une part, on ne sait pas s’ils ont demandé une licence (p.ex.
> les OEM) ou s’ils le font illégalement, et d’autre part
> « d’autres le font » n’est pas une bonne raison pour le faire,
> non ?

Avec un peu de mauvaise foi, on arrive à s'en sortir mais si un «casse
d'échappatoire pour sa conscience. Bon, je retire l'archive...

François Boisson