Re: [HS] débats constructifs ? (Etait: debian et acrobat)

Le Sat, 02 Nov 2013 10:52:25 +0100
François Patte <francois.patte@mi.parisdescartes.fr> a écrit:

> Bon foin de billevesées! Exercice: récupérer le paquet suivant:
>
> http://www.math-info.univ-paris5.fr/~patte/webeqtst.pdf
>
> Et faire les exercices proposés avec evince, okular, xpdf (s'il n'est
> pas buggé comme le mien).
>
> Après, bien enfermés, pour qu'on ne vous vois pas, faites la même chose
> avec AR!

Effectivement et sans se cacher (en tout cas pour evince et epdfview). Pour
ceux qui veulent essayer j'ai fait un paquet «Quick and dirty» à partir des
binaires d'adobe qui fonctionnent sous Wheezy et wheezy amd64 (je n'ai pas
regardé les dépendances, mais il faut juste l'équivalent des lib32). Le paquet
est http://boisson.homeip.net/debian/acrobatreader.deb (64M)

Ça n'enlève rien à mes remarques de mon message précédent.

François Boisson