Re: [HS] débats constructifs ? (Etait: debian et acrobat)

Bonsoir,

Le 01/11/2013 22:42, Sylvain L. Sauvage a écrit :
   Pour info, depuis quelque temps, la liasse fascile se remplit
très bien avec Okular ou Evince (pour l’impression, il vaut
mieux passer par Evince parce qu’Okular a des problèmes avec le
format non standard des formulaires et la gestion des marges
physiques des imprimantes (en cours de règlement…)).

C'est sympa pour l'info, et pour les autres colistiers :). Je ne suis pour ma part, plus dans ce métier. Et de ce fait, plus trop au courant des capacités des différents lecteurs PDF pour de telles spécificités.

A présent, j'ai l'occasion de remplir du PDF avec du FDF, mais pour bien d'autres besoins, et cela se passe côté serveurs (Debian inside et avec une combinaison d'outils libres).
Et la, il n'y a plus aucun problème de compatibilité avec les lecteurs.

@+
Christophe.