Re: [HS] débats constructifs ? (Etait: debian et acrobat)

Le vendredi 1 novembre 2013 21:11:30 Christophe a écrit :
> Bonsoir,

’soir,

> [...]
> dans du PDF, (pour tout dire, sur de la Liasse fiscale à
> transmettre à la DGI / prérempli par du FDF) et j'ai trouvé
> ça particulièrement astucieux de la part des développeurs du
> projet initial.
> Mais il était bien précisé pour les clients de la solution,
> que pour utiliser le système, c'était sur des versions
> spécifiques d'OS sur des versions spécifiques de navigateurs,
> et avec nécessairement Adobe reader installé. Parce que
> justement la version d'Adobe Reader (quelque soit la version)
> pour Linux, ne fonctionnait pas parfaitement dans ce cas.

  Pour info, depuis quelque temps, la liasse fascile se remplit
très bien avec Okular ou Evince (pour l’impression, il vaut
mieux passer par Evince parce qu’Okular a des problèmes avec le
format non standard des formulaires et la gestion des marges
physiques des imprimantes (en cours de règlement…)).

--
 Sylvain Sauvage