Re: debian et acrobat

Le vendredi 1 novembre 2013 18:03:19 François Patte a écrit :

> Proutproutprout... Bien sûr, bien sûr...

  Tu veux dire quoi exactement ?  Que tu sais ce que tu racontes
et que le JavaScript est du Java ?
  Je comprends de mieux en mieux tes réactions…

> C'est écrit dans (au choix): la bible, le coran, le popol vuh,
> les avesta, les vead, les écrits de Lénine, le petit livre
> rouge de Mao, le petit livre vert de Kadhafi....

  Comme je l’ai déjà dit : c’est mon avis et je le partage. Il
suffit de voir le nombre de problèmes qu’il a ou simplement la
facilité qu’ils ont à le fournir pour Linux en 64 bits.
  Mais hou, qui sommes-nous pour regarder les dents d’un cheval
donné ?

> Tout est pourris sauf debian! Vive les vacances.

  Surtout ta conversation en fait.

--
 Sylvain Sauvage