Re: debian et acrobat

Le 01/11/2013 17:54, Sylvain L. Sauvage a écrit :

>   Eh, au passage, une autre source de « discussion » qu’on a
> laissée passer : Java n’est pas JavaScript !  (Comme quoi on n’a
> pas besoin de savoir ce que c’est pour se plaindre de pouvoir en
> écrire sans pouvoir le lire.)

Proutproutprout... Bien sûr, bien sûr...

>   Pour répondre à la question : intégrer du JavaScript dans du
> PDF est facile (c’est quasiment du copier-coller), interpréter
> du JavaScript est autrement plus complexe et dangereux (et
> encore plus complexe parce que dangereux).
>
>   Une grande partie des problèmes de sécurité du PDF (et d’AR)
> vient du JavaScript. Le reste vient des autres inclusions
> (images, vidéos…) et du fait que AR est « tout pourri »™.

C'est écrit dans (au choix): la bible, le coran, le popol vuh, les
avesta, les vead, les écrits de Lénine, le petit livre rouge de Mao, le
petit livre vert de Kadhafi....

Tout est pourris sauf debian! Vive les vacances.

--
François Patte
UFR de mathématiques et informatique