Re: debian et acrobat

Le 01/11/2013 12:55, Eric Valette a écrit :

> Etant en 64 bits sans compatibilité 32 bits, j'ai effectivement du mal à
> trouver quoi que ce soit qui marchze venat de chez Adobe. Quand a la
> même version que windows, tu peux tjs chercher...

> Fffectivement les conneries ca suffit : Ce que tu fais est comllètement
> con car Adobe donne des .deb dircetement... Après a savoir si ca sera
> compatible avce ta version de debian si il y a des dépendences....

Et ben... tu vois! Tu pouvais pas t'empècher de faire de la morale
"libre"... Et tu vas sur des sites pourris, qui donnent des logiciels
pourris avec licences pourries et même pas dernier cri! Quelle abnégation!

Quant à la recherche google, je l'avais déjà faite, mais je viens de
m'apercevoir que la version de noscript sur iceweasel, ne débloque que
partiellement les java scripts du site d'adobe et ne permet que de
tourner en rond sans jamais obtenir le téléchargement.

Firefox (avec noscript) n'a pas ce pb.

Chromium (avec noscript) non plus...

Encore un coup des ayatollah!

--