Re: Re: debian et acrobat

C'est toujours, la réponse des imbéciles quand on leur dit qu'il existe
qualque chose ailleurs que dans leur petit village dont ils ne sont
jamais sortis: "Et bien va voir ailleurs".

Etant en 64 bits sans compatibilité 32 bits, j'ai effectivement du mal à trouver quoi que ce soit qui marchze venat de chez Adobe. Quand a la même version que windows, tu peux tjs chercher...

Bon! Ca suffit les conneries! Il me semble avoir indiqué que j'ai la
solution en transformant le paquet fedora en paquet debian..

Fffectivement les conneries ca suffit : Ce que tu fais est comllètement con car Adobe donne des .deb dircetement... Après a savoir si ca sera compatible avce ta version de debian si il y a des dépendences....

-- eric