Re: debian et acrobat

Le 01/11/2013 11:39, Eric Valette a écrit :

> Alors puisque tu veux faire dans la logique pure
>     1) Vu que le produit n'est pas libre personne ne peut fournir ce que
> ne livre pas Adobe
>     2) Mais adobe ne faisant aucun effort pour Linux il donne seulement
> des vieilles versions datant de 2012 voir
> <http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=10&platform=Unix>
>

> Donc personne ne peut fournir autre chose à moins de payer Adobe pour
> obtenir quelque chose d'autre. Comme les fonction utilisées par 99,99%
> des gens, sont disponibles dans des outils libre, qui va payer? Personne
> [...]

Quel rapport avec ma question? Je vois bien que vous voulez casser du
sucre sur le dos d'adobe, mais en quoi cela fait-il avancer quoi que ce
soit?

Comment je vois ma "production" fait grace à TeX, si les logiciels
libres ne le permettent pas?

Je me contrefous de ce qu'adobe fait ou non pour linux, AR est le seul
capable de faire certaines choses, même si la version accessible est
ancienne.

Et le coup des 99,99% des utilisateurs ça vient faire quoi ici? Personne
n'a le droit de signaler qu'il manque quelque chose qu'Adobe fournit?

Si tu sais pas, tu dis rien! Ca ne sert à rien de cacher que d'autres
distrib que debian fournissent d'autres possibilités, en utilisant des
arguties qui ne répondent pas à la question posée.

Jadis, en URSS, les russes n'avaient pas le droit de savoir qu'ailleurs
il y avait autre chose, on sait comment ça a fini!

--
François Patte
UFR de mathématiques et informatique