Re: apt-get autoremove trop conséquent

Le Thu, 29 Aug 2013 21:59:03 +0200
stephane.gargoly@laposte.net a écrit:

> Sauf que Trinity n'est pas KDE 4 et ne fait même pas partie de Debian -
> André a du se procurer son environnement de bureau préféré sur le site
> http://www.trinitydesktop.org/ - donc, à priori, le fait d'installer ou de
> désinstaller un paquet (issu de KDE) ne devrait pas avoir d'influence sur
> les paquets Trinity...

Peut être que l'installation de trinity a virer un paquet de kde nécessaire au
meta paquet. En tout cas je ne vois que cette explication: ces paquets passés
en auto remove sont des paquets installés automatiquement sans doute par
l'installation du meta paquet kde. Celui est il installé?

François Boisson