Re: [testing] noyau 3.10 et surconso

Le Sat, 31 Aug 2013 01:14:35 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit:

> [...]

Je suis passé à un 3.10.1-1 (disponible en paquet chez moi si certains
veulent), du point de vue consommation je n'ai vu aucune différence avec le
3.5.4 précédent, je suis à 5,6W en ce moment sur mon Toshiba Portege.

Par contre j'ai l'impression d'une machine plus fluide et peut être plus
rapide, c'est rare que je sente un effet comme ça lors d'un changement de
noyau.

François Boisson