Debian-wheezy/ kde-gnome-interférences

 Sujet du message: kde-gnome-interférences

Bonsoir,
je viens d'installer kde par synaptic sur un notebook ASUS X70AD Series.

wheezy:
paquets
kde-standart
kde-plasma-net book

J'ai un problème avec le pavé tactile: le click droit et le click gauche
ne fonctionnent pas mais le défilement vertical à deux doigts si.

Les boutons du pavé eux sont actifs.

Après avoir lu des discussions sur le forum j'ai installé les paquets
suivants:
kde-config-touchpad
gpointing-device-settings
sans résultat.

Je viens de trouver KDE [Utilities>Touchpad management (synaptics)>
Touchpad configuration] mais je n'arrive pas à y modifier les réglages
du pavé.

En revenant sur gdm3 je viens de m'apercevoir que les problèmes sont les
mêmes.
J'ai désinstallé kde-standard et kde-plasma-netbook avec les mêmes
résultats.

Merci pour vos suggestions,
Ciao.

N.B.:
J'ai trouvé ce rapport de bug mais je ne sais s'il correspond à mon
problème.
 #583732 [n|  |  ] [kde-standard] tasksel: Please install
kde-config-touchpad if laptop && kde