Re: paquet ipheth-utils et utilisation de l'iPhone comme modem 3G

prego jérémy wrote on Wed, Aug 28, 2013 at 08:50:57PM +0200
> bonjour,
>

> que retourne la commande ideviceinfo ?

Un état détaillé de la connexion qui ne laisse rien voir d'anormal.

> et une fois que ça fonctionne que retourne un ifconfig de l'interface
> concerner ?

En autres l'adresse IP fournie par l'opérateur de téléphonie et affectée à ma machine.  Et surtout ça marche aussitôt que la commande ideviceinfo est exécutée, ce que je trouve étonnant.

dom