Re:apt-get autoremove trop conséquent

Dans son message du 29/08/13 à 18:26, andre_debian@numericable.fr a écrit :
> J'ai installé le bureau TDE (Trinity DEsktop) sous wheezy.

Tiens, un nostalgique de KDE 3.5... ;-)

> Lors de l'installation d'un paquet, apt-get me propose
> de faire "apt-get autoremove"
> afin de désinstaller moultes paquets, pourtant très utiles
> comportant le nom "trinity".

As-tu pensé à regarder le manuel de apt-get ?

Extrait de "man apt-get" :
"Avec la commande autoremove, apt-get supprime les paquets installés dans le but de satisfaire les dépendances d'un paquet donné et qui ne sont plus nécessaires"

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net