Re: [HS] Connexion à FREE avec un modem en zone dégroupée

Bonsoir,

je n'ai que de très lointains souvenirs, mais il me semble qu'à une époque
déjà ancienne, j'utilisais ça :

http://formation-debian.via.ecp.fr/internet.html

Si ça peut aider...

--
Cordialement,
Bernardo.

La science est asymptote à la vérité, elle l'approche sans cesse et ne
la touche jamais.
	-+- Hugo, Victor -+-