Re: [HS] Connexion à FREE avec un modem en zone dégroupée

Le Thu, 29 Aug 2013 17:11:08 +0200,
daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net> a écrit :

> Oui j'avais déjà essayé, de même que de configurer manuellement eth0
> avec l'IP publique et de mettre la bonne passerelle.

bonjour,

	comme je sèche également sur le sujet j'ai fait quelques recherche
	sur le net à l'aide d'un moteur de recherche :

	http://www.keroinsite.com/internet/se-connecter-a-free-avec-un-autre-modem-routeur-que-la-freebox.html

	slt
	bernard