Re: Migration squeeze => wheezy : noyau

On Sunday 25 August 2013 00:38:10 Pascal Hambourg wrote:

> N'importe quoi.
> http://www.debian.org/releases/stable/i386/release-notes/ch-upgrading.fr.ht
>ml#upgradingpackages

Oui, je l'avais lu sur bien des tutoriels.
Ils conseillent même de faire sur l'ancienne version :
apt-get update
apt-get upgrade
apt-get dist-upgrade
(afin de mettre tout l'OS à jour.)

puis ces commandes ci-dessus, après avoir modifié
"sources.list" :  squeeze => wheezy

> La procédure de mise à niveau décrite dans les notes de publication est
> bien update, upgrade puis dist-upgrade. Mais selon comment le noyau
> précédent avait été installé (directement ou par un méta-paquet, et
> lequel), il ne sera pas forcément mis à niveau automatiquement lors du
> dist-upgrade.

Quelle est la méthode pour upgrader aussi le noyau ?

> pae = bigmem. C'est juste un renommage.
Ok, merci.

andré